Aller au contenu

Oervkill - Textmask

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'installation des express tools en autocad 2010, je ne retrouve pas les commandes overkill et textmask ?

Auraient-elles été supprimées ou remplacées par une autre commande ?

Bonne journée

Posté(e)

Hello,

chez moi j'ai tout, as-tu essayé de taper simplement les deux commandes pour voir si les fonctions fonctionnent ?

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch

Posté(e)

J'ai essayé de taper les commandes mais rien n'y fait. :mad:

Quand je tape "overkill" dans le menu d'aide, il me redirige vers "delete duplicate objects" symbolisé par un petit balai. Je retrouve cet icône dans le menu express/modify mais cela ne fonctionne pas mieux.

En fait, je viens de me rendre compte que le menu express apparaît dans la barre des menus mais aucune des commandes ne fonctionne.

C'est probablement une bêtise mais elle me pourrit la vie depuis plusieurs jours

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais malheureusement, il ne connaît pas la commande expressmenu !

J'ai aussi essayé sur un autre poste de travail mais rien n'y fait.

Bonne journée

Posté(e)

La commande "_EXPRESSTOOLS"

Elle réinitialise complétement l'environnement des Express.

Si cette commande est inconnue, c'est que les Outils express n'ont jamais été installés.

Faire l'installation depuis le CD / DVD d'autocad (à moins que 2010 l'installe par défaut)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Impecc !

Le menu express toos apparaissait dans la barre de menu mais ne faisait pas partie de l'installation par défaut.

Un tout grand merci

Bonne soirée :)