Dinosor Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour à tous, c'est encore moi... Je cherche à améliorer mon poste de travail afin de le rendre plus rapide en calculation d'images de synthèse ou animations avec le module d'AA2010. Voici ma bécane: AMD Athlon 64X2 Dual Core processor 5000+ 2.61 GHz.3.00 Go de RAMCarte graphique NVIDIA QUadro FX 4600Le tout sous Windows XP Pro 2002, service pack 2. Avez-vous une idée dans quel direction il faudrait améliorer ? Ou alors faut-il carrément changer d'outil. Cette machine est pas mal, ce n'est donc pas urgent, mais j'aimerais bien savoir si il y a mieux à faire. Budget pas capital, mais disons maxi 3000 à 4000 Euros. Merci pour vos futurs conseils. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
philouie Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Salam, Est-ce que ton XP Pro gère tes 3GO de RAM.Il me semble que non.Si tu veux les profiter, il vaut mieux, <acronym class=dict title=, vista ou seven phil
Dinosor Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 Hello philouie, Merci de ta réponse, mais il manque la fin de la phrase...Pour XP, je vais me renseigner versnotre informaticien. @+ ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 Alors voilà, j'ai discuté avec le toubib. Pour lui, la question de la mémoire à 3Go et le fonctionnement avec XP Pro ne génère aucun problème...Je poursuis donc mon enquête, il semblerait que l'on s'approche de la solution suivante :- Monter un ordi surpuissant ne servant qu'au calcul des images de synthèse ou animations, qui ne serait dans ce cas pas un poste de travail. Je pourrais alors lui balancer tout ce que je souhaite depuis mon poste tout en restant libre de bosser en parallèle. Faudra que j'installe Autocad sur cet ordi, et c'est là qu'il me reste une question :Quelle différence entre AutoCAD 32bits et 64bits ? Les calculs seraient-ils mieux traités selon la version ? Je vais relancer un sujet sur le forum pour que ça ne passe pas à la trappe... Merci à tous. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés