Steven Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous. Sur une bécane, les fenêtres de propriétés, le Design Center, la Palettes d'Outils, etc sont bloqiées. C'est-à-dire qu' on ne peut pas les déplacer, ni les agrandir ou les rétrécir. Ya moyen de débloquer tout ça ou je suis bon pour une réinstallation ? [Edité le 15/3/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 C'est bon, c'était le profil qui était secoué. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Eric Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour Steven, Oui c'est le cadenas qui est en bas à droite (au dessus de l'heure) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Steven Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Posté(e) le 16 mars 2010 Ah ouais d'accord. Je crois que je vais me réinstaller AutoCAD chez moi et fouiller dedans comme je le faisais il y a quelques années. Merci Eric ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés