Dinosor Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello à tous, Quelqu'un s'est-il une fois intérressé à la position du soleil dans l'environnement de rendu AA2010 ? Je cherche une possibilité de forcer le soleil au niveau de l'azimut ainsi que de son altitude. (jusqu'à présent je tournais les bâtiments pour générer synthétiquement un ensoleillement sur les façades au nord... :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Patrick05 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour.dans la palette du "tableau de bord", à l'emplacement des paramètres du soleil, tu clique sur emplacement géographique, la petite boule "planète" et là tu redéfini l'emplacement du Nord.++Patrick
Dinosor Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 C'est juste, j'avais oublié que cela existait... Mais cela reste-il enregistré dans chacune des fenêtres de présentation (comme l'heure et la date) ou cela est changé d'office pour tout le fichier ? Merci beaucoup. :) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés