barbichette Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, j'ai récupéré 2 plans, faits par un architecte. sur un des fichier, j'ai créé une série de présentation (1par logement)ces présentation sont créées pour des feuillets A4(le cadre mesure donc en long 288.50 mm en large 197.95 mm) Quand je copie une présentation dans le 2ème fichier, le cadre qui est créé dans la nouvelle présentation est ennormément plus grand que la feuille(longueur 7327.87 mm largeur 5027.90mm) j'ai appliqué cette macro, par le biais d'un bouton perso sur chacun des 2 fichiers^C^CMEASUREMENT;1;INSUNITS;0;INSUNITSDEFTARGET;4;MEASUREINIT;1;INSUNITSDEFSOURCE;4afin de définir les unité sources/insertion à l'identiquele paramètre echltp est identique entre les 2 comment faire pour pouvoir copier une présentation d'un fichier à un autre en ayant un résultat identique entre les 2 ?quel paramètre oublie-je ? MErci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
farfar974123 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, Comment est-ce que tu copies tes présentations? Su tu passes par design center perso je n'ais pas de problèmes de redimensionnement. http://img191.imageshack.us/img191/2205/presentationw.jpg' alt='presentationw.jpg'> Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
barbichette Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 Je passe en effet par le Design center... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
farfar974123 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Re-salut, Vérifie dans ton gestionnaire de mise en page que ton échelle de tracé n'a varié entre les deux fichiers. (Normalement non, mais bon). A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
barbichette Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai manipulé différents trucs, mais il semblerait que j'ai réussi à configurer la chose comme voulue en fait il semblerait que les Echelles d'annotation aient interféré au moment de la copie ca fait chier ces #@à"@"@" d'échelles d'annotation... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour à toutes et tous, Par clic droit sur une présentation, jamais eu ce pb,... Ou le menu Insertion => Présentation => Issue d'un gabarit,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés