nicos42 Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à toutes et tous!Je suis à la recherche de la manip pour exporter en jpg l'ensemble de ma présentation (dessin + présentation).Avec la commande imprimer il faut allé à taton pour trouver la bonne taille de représentation et cela peut prendre un bout de temps (surtout lorsque les plans et présentations n'ont pas été fait pas moi) oubien par l'export jpg out (mais dans ce cas comment faire pour sélectionner et la présentation et l'espace objet en même temps?) Merci à toutes et tous de vos réponses
Invité ingoenius Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelle version de AutoCAD tu as? Avec la 2010 pourquoi ne pas le faire directement avec Exporter en PDF? "exportpdf"
rebcao Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir, Il y a pas 50 solutions, l'impression en JPEG... Pour simplifier les MANIPS tu peux te créer un NOM de MISE en PAGE que tu sélectionnes lorsqu'il s'agit d'imprimer ou de PUBLIER avec ce type de config. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 et pdfcréator ? sur ta présentation tu change l'imprimante pour pdfcréator et à l'enregistrement tu change le type de fichier pour du jpg... quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Re, Y a qu'à imprimer directement du JPG ou PNG ! pourquoi passer par PDF CREATOR ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nicos42 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour à tous!J'utilise Autocad 2010Pour l'impression en .JPG, l'utilité est de l'insérer dans un .XLS necessaires à mes collègues pour leur travail.L'impression en pdf marche parfaitement !Merci à tous!!!
Messages recommandés