Ramses Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à tous,J'espère que tous vous vous portez bien.Voilà j'ai des dessins d'objets 2D, chaque objet dans un fichier à part, je voudrais les redimensionner à la volée de sorte à leur attribuer tous une largeur ou longueur de 1 unité. J'ai fait une petite recherche dans le forum, j'ai rien trouvé sur "échelle" ou "redimensionner". Si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie.Bonne journée tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, perso je ne comprends pas bien ta demande : leur attribuer tous une largeur ou longueur de 1 unité tu as par exemple un dessin d'un rectangle de 5 x 3 unité et tu veux le redimensionner pour que la largeur OU la longueur fasse 1 ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui c'est çaEt pour simplifier je veux que la largeur soit égale à 1 unitéMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés