bs67 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, Je viens d'installer un pilote d'une imprimante HP Color Laserjet et depuis le texte de Proe (Fichier,...)est très très petit...J'ai donc désinstallé le pilote de l'imprimante mais rien ne revient comme avant.Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?Comment résoudre le problème? D'avance merci
hoppla Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Jamais rencontré ce problème...Pourrais-tu détailler ce qui est "très très petit", je ne suis pas sûr d'avoir compris. Est-ce le texte à l'écran, le texte imprimé, le dossier text de Pro/ENGINEER..?
bs67 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour Hoppla, C'était le texte à l'écran mais j'ai réglé le problème...en fait, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais en modifiant le config.pro tout est revenu à la normale...Merci A+
hoppla Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Il y a en effet plusieurs options du config.pro qui permettent de controler les polices de caractères (par exemple "menu_font" qui permet de changer la police des menus)... peut-être que tu pointais vers une police qui a été détruite, modifiée ou déplacée par ton installateur HP.
Messages recommandés