cadflo Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour,Pensez vous qu'il soit possible de modifier des attributs extraits dans un tableau excell et de les "reimporter"modifiés dans le fichier dwg? Merci
(gile) Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut et bienvenue, Certainement, avec LXL par exemple, sur cette page Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cadflo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Merci beaucoup pour cette info, je viens de gagner un temps fou!!!!!
fauxsuisse Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu peux aussi utiliser les express Tools. Exporter les attributs. Pour ce faire tu sélectionnes les bloc que tu veux, puis exporter les attributs, là il va créer un ficher texte que tu peux ouvrir avec Excel, là tu modifies les valeurs que tu veux, puis tu sauvegardes toujours en txt et dans Autocad Express Tools tu fais réimporter les attribut et le tour est joué.
fauxsuisse Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu peux aussi utiliser les express Tools. Exporter les attributs. Pour ce faire tu sélectionnes les bloc que tu veux, puis exporter les attributs, là il va créer un ficher texte que tu peux ouvrir avec Excel, là tu modifies les valeurs que tu veux, puis tu sauvegardes toujours en txt et dans Autocad Express Tools tu fais réimporter les attribut et le tour est joué.
cadflo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour ces infos, je vais de ce pas essayer.Bon après midi
cadflo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 un très grand merci, cela fonctionne bien avec les express, avec lxl, je n'ai pas du tout comprendre car pour que cela fonctionne, il faut selectionner les attributs 1 à 1 ?En tout cas merci de votre aide et de tout ce que vous faites (j'ai fait une ballade sur ce forum et waouh...je n'imaginais pas une telle mine d'or de partage, d'altruisme et de convivialité).Bon après midi
Messages recommandés