x_all Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour... sur un plan dont le fond est sorti depuis un plan géomètre, j'ai un comportement un peu étrange... à l'etat initial, j'ai un scu parallèle à une façade une icone scu objet mais je doit passer en scu général UCSFOLLOW à 1 je passe en scu général, j'ai bien l'icone du scu G, mon plan tourne pour s'orienter au nord mais la grille si je l'active est toujours inclinée, le cursseur reste aligné à la direction qu'il avait, quand je trace une cote alignée elle est en biais et pas sur mon scu... quel est l'explication? idem quand je passe en vue de dessus, pas d'autre vue sauvée dans le dessin, pas de scu nommés bref apparemment rien que ne sort de l'ordinaire [Edité le 4/3/2010 par x_all] quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, SNAPANG ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfar974123 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Moi jeune padawan essaye d' apporter de l'eau au moulin. Le repère est-il en général? A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 snapang.... premiere fois que je le voie celui là... mais encore une fois, merci (gile) le géo avait mis une valeur à cette variable et ça me foutait la meumeu... merci merci merci !!!! quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés