coalchamber52 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 JE VOUDRAIS IMPRIMER UN PLAN D ENVIRON 2METRES DE LONG.COMMENT FAIRE POUR DEFINIR DANS L' ONGLET PAPIER et donc dans la mise en page un format supérieur a ce que autocad me propose c est a dire du format a0.?? merci
bseb67 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, Si tu utilises un traceur, et ce doit être le cas, car sinon je ne vois pas comment,il faut te créer des dimensions personnalisées dans les propriétés du traceur. Mais pour qu'autocad "soit au courant", il faut le redémarrer.Pour exemple, dans notre be, on à 5 dimensions perso allant de 914x1200 à 914x3500et on a activé le découpage des zones blanches pour ne pas gâcher du papier. a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
coalchamber52 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 donc tu veux dire que c est dans le traceur ??ou c est lutot dans mon ordi a moi de regler les dimension dans les peripheriques d impression???
bseb67 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, Sur le pc lui-même, dans panneau de configuration -> imprimantes.dans les propriétés du traceur puis options d'impressionici on dispose d'un HP4000, qui te donnes accès à 5 personnalisationsutilisateur. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés