Maki88 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec mon "repérage polaire" [Touche F10], je m'explique: Cette commande est toujours activée, mais j'ai remarqué depuis peu qu'elle se désactive sans raison. Par exemple, tout a l'heure je fais un simple décalage, je valide et quand la commande et finie le "polaire" c'est retiré, j'ai constaté aussi ca par hasard après un auto save. J'ai fait quelques test, comme "attendre l'autosave suivant" ou refaire un décalage, une copie, etc...mais la rien n'a bougé. D'ailleurs dans la fenêtre de texte, ca ne marque pas quand ça arrive... est ce que je suis le seul dans ce cas ? j'espère que quelqu'un a la solution parce que ca commence vraiment a me gonfler :)
(gile) Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, N'est tu pas passé en mode Ortho (F8) entre temps ?Activer ortho désactive le repérage polaire, mais la désactivation de ortho ne réactive pas le repérage polaire. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Maki88 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 Nan, je suis bien resté en "polaire", et a un moment le "polaire" se barre sans que je lui demande et l'"ortho" n'est pas activé non plus. :casstet:
(gile) Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas de LISP qui modifierait la variable système Orthomode non plus ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Maki88 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 Je ne pense pas, j'ai regardé dans mes lisp, d'autres collègues ont les même et n'ont apparemment pas le soucis la. Après test sur divers plans je constate que c'est vraiment aléatoire, sur certains ca se manifeste souvent et d'autres pas du tout... Je vais testé en virant tout mes lisp, on verra bien :)
Maki88 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Posté(e) le 17 mars 2010 Bon, ça change rien :( , tant pis je vais mis faire, comme ça me le fait que sur certains plans un jour j'en serais débarrassé ;)
Messages recommandés