Albertkrum Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour,Peut-on afficher une cote issue de l'esquisse dans un modèle 3D. But: laisser en permanence la cote visible dans le 3D afin de pouvoir faire évoluer la fonction rapidement sans passer par fonction redéfinir.Merci.
hoppla Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Il n'est heureusement pas nécessaire de passer par la fonction redéfinir pour modifier les dimensions, il suffit de double-cliquer sur la fonction pour faire apparaître ses cotes.
Albertkrum Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, évidemment, mais je souhaiterai laisser à l'écran en permanence la cote que je souhaite faire évoluer sans afficher toutes les autres cotes de la fonction.
hoppla Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Dans ce cas il faut utiliser le bouton droit de ta souris pour afficher le menu contextuel sur ta cote, et la convertir en annotation 3D : elle restera visible en permanence. PS: Cette fonction n'existe que dans les versions récentes de Pro/ENGINEER
julboubou Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 bnojour, les annotations 3D s'affiche suivant le plan Z, quand j'ai une cote de Ø dans le planZ les flèches sont différentes de quand mes cotes sont dans les plansX ou Y.... j'ai des cote 3D pour mes diamètre et quand je fais la mise en plan, elles sont automatiquement affichées.je souhaiterai qu'elles soit toujours affichées comme une cote de diamètres (cote avec une seule flèche...) merci
jaunin Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, Julboubou,Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble quand activant la cote et ensuite en cliquant sur le bouton droit de la souris, on peut faire défilé plusieur type de cotation.Cordialement.Jaunin__
julboubou Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour Jaunin, le problème c'est que chez moi le menu orientation du texte( dans la fenêtre propriété de la cote) est grisé... merci
Messages recommandés