Ladinde Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous,Est il possible d'avoir la liste (automatique bien sûr) des xref présentent dans le fichier avec indication de celle qui sont chargées et déchargées. J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé ou alors mal cherché.Vous remerciant par avance.Bonne journée à toutes et tous.
Bred Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut,tu tapes la commande "xref". Edit : Ah, désolé, je n'avais lu que ton message, pas le titre donc ma réponse n'est pas bonne. [Edité le 3/3/2010 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
stephane.GEFFARD Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, tu peux utiliser la commande rtext et ajouter une liste diesel $(xref,3) et tu peux regarder dans l'aide, il y a les infos sur les différents paramètres. Stéphane
Ladinde Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir,Merci de vos réponses mais cela ne donne pas une résultat automatique.Pour exemple je sais que l'on faire apparaitre lors de l'impression le nom du fichier autocad avec son chemin. Je voudrais savoir si c'est possible avec les xref. Merci encore et bonne soirée
albator44 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 salut,et si tu tapais rtext ( comme remote texte j'sais plus quoi)puis Dieselpuis $(xrefs,3) ou 2 ou 1 selon ce que tu souhaites. ce texte se remet à jour à chacque RG.
albator44 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Pardon je n'avais pas lu les réponses précédentes.Bon courage.
Messages recommandés