barbichette Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour, J'ai un truc qui me semble étrange depuis quelques jours sur Autocad 2010 et Seven x64 j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps d'utilisation d'Autocad, celui ci "oublie" certaine de ses fonctions. Par exemple, là je viens d'essayer de faire un "copier avec point de base" dans un fichier pour le coller dans un autre..... et bien dans le fichier destination, l'option coller était grisée.... => fermeture d'Autocad puis réouverture => plus de problème j'ai cru lire sur ce forum, qu'Autocad avait un soucis quand à l'utilisation qu'il faisait de la mémoire de l'ordi (un truc du style qu'il "rendait pas la mémoire" une fois qu'il l'avait utilisé ce qui le faisait planter) Une idée ??? est-ce un paramètre qui serait mal réglé ?? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Pieroka Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour,J'ai remarqué un bug dans 2010 que je contourne:La commande "coller vers les coordonnées d'origine" est grisée au moment où je veux m'en servir. Il s'agit de celle qui se trouve dans le menu contextuel quand on fait un clic droit dans le dessin. Par contre, si l'on affiche la barre des menus, et que l'on va voir dedans, cette même commande est disponible et pas du tout grisée. Si tu ne veux pas utiliser les menus, tu devrais pouvoir utiliser des raccourcis également. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
barbichette Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 Salut Vais tester si le Ctrl+V fonctionne quand même, même s'il est grisé dans le menu contextuel. bien que je sais qu'il faut éviter d'utiliser le Ctrl+C / Ctrl+V dans totocad ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés