olivertsss Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, pouvez vous me dire comment créer une cotation continue dans un .idw car je n'ai pas trouvé la fonction Merci Olivertsss
yw22 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous, Dans Inventor, pour créer une cotation continue il faut employer la commande "Cotes de ligne de base". Dans mon cours Inventor 10 (que tu peux télécharger), il y a un exemple à la page 194. Cordialement. yw22
olivertsss Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 C'est bon j'ai trouvé, je me suis suis inscrit sur le centre de souscription autodesk, il existe un bonus pack pour inventor et autocad (http://subscription.autodesk.com/sp/servlet/public/index?siteID=11564781&id=11608002) Détail du Subscription Advantage Pack pour Autodesk Inventor 2010: Navigateur de blocs DWG™ : recherchez des blocs dans les fichiers DWG et insérez-les dans le logiciel Autodesk® Inventor® sans jamais ouvrir un dessin dans le logiciel AutoCAD®. Cotation en série : créez plus rapidement et plus facilement des cotations en séries. Création multi vues : créez simultanément des vues multiples. Échelle de vue architecturale : affichez des échelles de vue fractionnaires avec mise à jour associative. Attribution de matériaux pour la simulation* : sélectionnez des composants dans le navigateur de matériaux et modifiez simultanément leurs propriétés. Rapports de simulation modifiables* : publiez les résultats de vos simulations dans un fichier unique en vue de les modifier. Détail du Subscription Advantage Pack pour AutoCAD 2010 Voilà @+ olivertsss Masquer et isoler les objets : activez et désactivez des objets sans considération de calque, pour trouver plus rapidement les objets de votre choix sur les calques et afficher ou masquer facilement des objets selon vos besoins. Sélectionner similaire : sélectionnez des objets dotés de propriétés similaires, telles que le calque ou le type de ligne, ou des blocs et des références externes portant le même nom. Créer la sélection : créez un objet pour votre dessin sur la base du type et des propriétés d'un autre objet sélectionné. Envoyer les hachures à l'arrière-plan : rationalisez l'utilisation des hachures en sélectionnant facilement des hachures, puis en les envoyant à l'arrière-plan du dessin.
Messages recommandés