Guillaume MASSART Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 BonjourQuelqu'un aurait un document pour faire ça?Je parle des coussinets METAFRAM par exemple, j'ai bien la formule et l'abaque pour calculer la charge admissible, mais qu'en est-il de la durée de vie?Je veux mettre ce genre de coussinet pour remplacer des roulements qui après calcul affiche + de 25ans de durée de vie...La vitesse de rotation est de 200tr/min max (min 0...) durée de 5min à 24h en continue avec charge de 900N max sur diamètre interne 15mm Il me faudrait 10000h de fonctionnement en durée de vie environ... ps : quelqu'un aurait une adresse d'un forum pour ce type de demande? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
PaypHD Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Peut-être là !! :) http://www.ggbearings.fr/ «--PapyHÐ--»
Messages recommandés