Steven Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 salut à tous. Il y a un moment que je m'en était apperçu sans pour autant en parler mais les espaces "générés" sont moins modifiables que les espaces créés en polygonale. En effet, lorsque je créé des espaces générés, on ne peut pas les diviser ou fusionner ou modifier les sommets, etc. Si on fait un clic droite sur un espage généré, il n'y aura pas les même fonction qu'avec un espace polygonal.De plus, il n'y a pas de grips lorsque l'on clique sur un espace généré contrairement à un espace polygonal. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zin29 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 salut steven.pour modifier rapide les espaces "générés' en espace polygnal, tu selectionne tes espaces generes que tu veux modifier clic droit propriete passe "associatif de oui a non. pour les repasser en associatif clic droit et "rendre associatif ".je te repond sans savoir s' il y avait une reel question
Steven Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Salut zin29.En effet, ça n'était pas une réelle question du fait que j'avais fait une constatation pensant qu'il n'y avait pas de solution jusqu'à peut-être AA2011 ou 2012 mais je m'aperçois qu'il y a quand même une solution :D Bravo et merci pour avoir répondu, ça m'enlève une bonne épine du pied parce que je me voyait mal recommencer mes espaces sachant que certains sont assez complexes ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés