yohan69 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir,Je cherche à exporter la surface et surtout la liste des blocs (simples) que contiennent.mes polylignes d'un plan Autocad 2009.J'utilise le fameux BCOUNT retouché du non moins fameux gile, mais il faut faire une par une, et surtout je ne peux pas exploiter directement les résultats sur Excel.J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs polylignes à la fois, et exporter les résultats dans Excel (pour comparaison sur autres tableaux excel existant ...) La solution est-elle d'essayer d'adapter ce Lisp (sachant que je n'y connais rien en Lisp) ?
Patrick_35 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Tu as aussi LSTATT avec la possibilité de sauvegarder les résultats dans un fichiers.Le fichier peut-être renommé en .xls afin d'être ouvert directement avec Excel @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Salut, Et la commande native d'extraction d'attributs EXTATTBE ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD