eric45 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si à l'ouverture de n'importe quel fichier Microstation il serait possible de mettre l'option "groupe graphique" désactivée (et ce même si le fichier a été sauvegardé avec). Merci par avance, Eric
LrDb Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Version?? (Hyper important) sinon, la commande est "lock ggroup off"que tu peux mettre en raccourci clavieravec d'autre commandes séparées par un point virgule.TSHAAW Write a book about what ??
LaurentMarseille Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour Eric c'est un verrou qui est sauvegardé dans le dessin, il suffit d'ouvrir les verrous, en bas sur le bord de la fenetre ensuite tu n'oublies pas de sauvegarder les specification est c'est fini. si tu le prévois dans ton Prototype c'est encore mieux !! ou dans le DGNLIB a+Laurent
eric45 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, Désolé j'avais oublié de préciser la version, aussi je travaille sur la V8. En fait j'avais déjà associé la commande à un bouton dans une palette personnalisée, je voulais surtout savoir si il y avait un moyen que ce groupe se désactive automatiquement à l'ouverture de n'importe quel fichier, un genre de routine qui se lancerait en sorte (car je ne pense pas systématiquement à appuyer sur ce bouton). Merci encore Eric
LrDb Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour,regarde ceci (testé et approuvé) http://communities.bentley.com/Wiki/view.aspx/Run_commands_or_BASIC_macro_when_opening_filesa bientot Write a book about what ??
Messages recommandés