jalloul Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 slt voila, je bute sur un pb depuis 2 jours. je cree mon profil par points (covadis), j'affecte des points typés avec des * (*chaussee) par ex (*bau) etc... , je les affecte comme prevu, je modifie les segments par chaussee, bau etc pour que autopiste puisse les reconnaitre.mais la est le pb lorsque je veux leur affecter les polylignes par la commande (gestion des points types), un message apparait ""les profils types affectes aux tabulations n'ont pas de points typés"". orienter moi svp [Edité le 20/2/2010 par jalloul]
thierry.garré Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Le point type *chaussée permet de faire varier la largeur de chaussée avec la commande interpolation le. Point type *bau permet de faire varier la pente de la bau en automatique suivant la pente de l'ictal pour la chaussée c'est la bonne méthode,pour les autres points,si tu souhaites les faites varier a ta guise avec la comande de gestion des points types utilise des noms de points types sans étoile devant Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jalloul Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 merci thierryquelle est la difference entre un fichier pty et dty pour les extensions des profils types merci [Edité le 20/2/2010 par jalloul]
thierry.garré Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 les fichiers PTY sont les fichiers de profils type par couches les fichiers DTY sont les fichiers de profils type par points Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jalloul Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 merci a vous thierry-garré [Edité le 20/2/2010 par jalloul]
Messages recommandés