pierre2 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Je suis réguliérement ammené à travailler sur les postes autocad des clients, et je me heurte aujourd'hui à un nouveau problème : habituellement, lotsque je sélectione un objet, le calque sur lequel se trouve cet objet apparait dans la barre d'outils des calque, à la place du calque courant. impossible d'obtenir ce résultat sur cette station de travail (idem pour la couleur et le type de ligne), le calque courant reste perpétuellement affiché qule que soit l'objet sélectioné. Quelqun aurait t'il rencontré et solutioné ce problème? Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, remets la variable système PICKFIRST à [surligneur] 1[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre2 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Merci Christian, Cette solution fonctionne parfaitement sur mon poste... Je confirme dés que je retourne sur le poste CAD 2006 en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre2 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 :) Bravo Christian, et encore merci J'ai eu l'occasion de vérifier hier sur le poste e,n question, tout marche parfaitement maintenant, de plus, j'avais oublié de signaler qu'il est impossible de supprimer une entité à l'aide de la touche "SUPP" du clavier quand cette variable est à zéro! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés