haithem Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 salut comment avoir 2 PC sur la meme planche d'un PL. merci
lovecraft Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir, Dans Autopiste tu as la possibilité de dessiner tes PL suivants tes zones de Travail. dans Dessins/listing => Dessin selon Zdt Voila j'espère que cela peut aider. Cordialement, Laurent PS: j'espère que mon maitre ;) ne va pas me reprendre Hem thierry. Par contre je sais que c'est possible avec les profil en long par polyligne 3D avec l'option "changer si nécessaire" http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
haithem Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 Salut lovecraft certes vous avez tout a fait raison, mais ce que je cherche c'est sur l'une de ces zone dessinée obtenir 2 PC c'est juste pour limiter la hauteur de papier a l'impression. ceci dit j'ai une route a etudier avec de fortes denivellations. merci [Edité le 18/2/2010 par haithem]
thierry.garré Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Je pense qu'avec la méthode de Lovecraft (que je salut amicalement au passage)et deux coups de effacer ajuster déplacer d'autocad cela ne devrait pas être tout de même trios compliqué a réaliser cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés