Invité Patrick Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Autodesk nous propose ce petit jeu, saurez vous distinguer les vraies des fausses photos?: http://area.autodesk.com/fakeorfoto/challenge
Invité Patrick Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Tiens moi aussi je vous propose une photo dont je suis l'auteur, vraie ou fausse? :casstet:
bonuscad Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 La photo de Patrick présente des branches d'arbres coupées au couteau. (belle coupe au carré) Ce détail me ferait dire qu'elle est trafiquée, donc fausse... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité Patrick Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Hum, hum... bon c'est une opinion intéressante ;) Quelqu'un d'autre?
bonuscad Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Je rajouterais que 2 masque ont été mis en place sur la porte arrière du fourgon blanc, l'un à gauche et l'autre à droite du bonnet de la femme. Je pense pour éviter la pub gratuite, cela fait-il partie des anomalies? ou des impératifs de diffusion d'images... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité Patrick Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Effectivement, j'ai masqué ce qui permettait d'identifier le véhicule et la société, mais à part cette retouche, le reste de la photo a-t-il été retouché?
Messages recommandés