mitch2222 Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, Je perd tous mes raccourci personalisés à chaque fois que je passe d'une version à l'autre de Autocad ou lorsque je change de profil. Y a t'il un moyen de créer un fichier de sauvegarde contenant mes raccourcis voir toute la configuration de mon interface ? Merci d'avance
BIM G CO Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Qu'appelles-tu un "raccourci" ? une barre d'outils ? Si oui c'est de l'exporter en CUI CUI ..... Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Curcis Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Les raccourcis clavier sont sauvés dans le fichier AutoCAD.pgp(attention il y en a deux). A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
mitch2222 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 Slt, J'ai apris a travailler avce Archicad et je ne possède pas de trablette. Du coup quand je veux lancer simplement des commandes du type rotation. translation, mirroir, transmettre propriétés, jutilise des raccourcis du type ctrl R, ctrl D, ctrl Y, ctrl B et ainsi de suite.... ce sont ces raccourcis que souhaite enregistrer...
Curcis Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 C'est donc bien dans AutoCAD.pgp que tu peux sauver, créer ou modifier tes raccourcis. Soit tu passes par le ruban: personalisation du pgp, soit par _aliasedit A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés