Steven Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Salut à tous. Le convertisseur de calque ne fonctionne plus.En effet, j'ai créé un fichier en .dws comme norme de calques. Lorsque je charge celui-ci pour convertir les calques de mon fichier dwg d'ouvert de manière à le mettre en forme rapidement, dans la fenêtre d'Associations de conversion de calques rien ne s'affichent. Du coup, je ne peux pas convertir mes calques. Ca fonctionnait très bien ce matin et sur 30 fichiers. Puis depuis un 31 ème fichier, ça ne fonctionne plus. J'ai recréé un fichier e, .dws qui a fonctionné une seule fois. J'ai souhaité le réutilse pour un autre fichier mais ça recommence.J'ai quitté AutoCAD, je l'ai relancé, j'ai redémarer ma bécane mais riezn n'y fait.Y at-t-il une explication du fait que le convertisseur de calque me fasse un caca nerveux? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
fauxsuisse Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Salut Steven N'y aurait-il pas un problème avec la version du fichier, car j'ai remarqué quand je fais par exemple un fichier gabarit avec la version 2010 il ne m'est pas possible de choisir le format 2007 2008 etc.. Quand j'ouvre un nouveau dessin sous Autocad 2010 avec ce gabarit tous les calques sont ok mais si je fais la même chose avec un Autocad 2009 celui-ci m'ouvre un nouveau dessin mais tous les calques ont disparut. :casstet:
Steven Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 Les 35 fichiers viennent de la même version. (2004)Du R+1 au R+29, tout allait bien, puis à partir du R+30, la convertion de calques de la norme CAO foire :-( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Hello Veux tu dire que ton dessin (gabarit de conversion DWS) marchait bien avec une 2009 / 2008 / 2007 / etc et que tu as trouve un bug avec la version 2010 a ce niveau ??? Juste par securite : as tu implante le SP1 sur ton AutoCAD 2010 ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 Je n'ai eu aucun bug avec le convertisseur de calques jusque là. Peu importe la version de laquelle venaient les fichiers. Puis là, il ne veut plus en jouer.Je suis obliger de refaire une assignation de calques à chaque fois.En ce qui concerne les SP1, j'ai tous à jour. Que ce soit pour AutoCAD Classique ou AutoCAD Architecture.Le fait que je bosse avec AA ne change rien car la norme CAO est une fonction native d'AutoCAD. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés