x_all Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour... j'en appèle a votre bon cœur...dans le cadre d'une faisabilité, je doit faire une façade avec un escalier hélicoidal si qq1 pouvait me faire une vue de coté d'un escalier héli tout ce qu'il y a de plus bateaugarde corps standard hauteur a franchir 2.70, diamètre extérieur 2.25 c'est juste pour un vue de principe donc pas de palier non plus... avec les soft archi ça prend pas trop de temps, mais se le cogner sur totocad c'est la plaie si vous aver 5mn posez cas sur un dl.free.fr merci beaucoup quelques trucs sur autocad
(gile) Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 [...] je doit faire une façade avec un escalier hélicoidal [...][...] si qq1 pouvait me faire une vue de coté d'un escalier héli [...][...] se le cogner sur totocad c'est la plaie [...] No comment... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 no comprendo? je qand bossait sur arc+ tracer ça sans gratter de détail c'était lancer la commande escalier, remplir le tableau avec le diametre et la hauteur, se metre en vue de coté et exporter en 2d... 3mn... qu'est ce qui mérite un no comment? quelques trucs sur autocad
(gile) Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Salut, C'est juste que, étant au chômage actuellement, "je doit faire" et "si qq1 pouvait me faire", ça me laisse quelque peu pantois. Helicoidal_elev.dwg, 5 minutes sur AutoCAD (avec les outils qui vont bien...) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 harf... désolé pour toi... et merci beaucoup... mais bon ici, j'ai 2 jours pour faire 4 faisa, et mon ''chef'' en vacances qui fait que j'assure la liaison du suivi de chantier et des mail MO et entreprises... des journées de 10 11h... la vie est mal faite.... mais encore super merci à toi... quelques trucs sur autocad
bonuscad Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 'Soir J'ai un lisp qui fait un escalier (en 3D, je vous prie) le temps de mettre les valeurs qui nous intéresse et hop c'est dessiné. Il est de: ; SPISTAIR.LSP; Theo L.A. Groenenberg; Leusden NL; acadvice@worldonline.nl; http://members.xoom.com/acadvice; +31650928353;; last modified: 03-10-1999 Il est donc de 99, mais fonctionne encore parfaitement sous une 2008.Le problème, impossible d'avoir des liens valides.Je ne sais pas si je peux le diffuser, vos avis ! Pour information:il y a 5 fichiers : spistair.lsp spistair.dcl spistair.hlp spistair.slb spistair.iniPas plus d'infos autre que celle mises ci-dessus, a part un logo apparaissant dans la boite de dialogue. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés