paupiete Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, J'ai un souci avec 2010 que je n'avais pas avec 2009. Je ne peut pas faire un bord tombé type "largeur centrée" avec la position du pli "à l'extérieur de la face de base". http://img121.imageshack.us/img121/4473/bordtomb.jpg Du coup, je suis obligé de mettre la position du pli "à l'intérieur de la face de base" et de modifier la hauteur de ma face de base. De plus, je me retrouve avec un décalage entre l'intérieur de ma face de base et le morceau qui dépasse. http://img62.imageshack.us/img62/9751/dcaage.jpg Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?Merci INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
jeannph Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, Je ne comprends pas vraiment ton problème. Mais je sais que souvent, j'ai des soucis pour obtenir exactement ce que je souhaite. Il faut jouer avec les différentes options, y compris quelquefois en cochant la case "Ancienne méthode" qui fait apparaitre d'autres options. As-tu essayé de cocher cette case ? Philippe
paupiete Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 C'est bon j'ai trouvé.Apparemment il y a un souci avec mes tables de pliage perso, car quand je mais l'épaisseur par défaut (0,5mm) ça passe.Si je veux qu'il me le fasse avec mes tables, il faut que j'utilise le "K Factor". Il doit y avoir conflit avec le rayon de pliage ou le grugeage, je ne sais pas encore, il faut que j'approfondisse. Ce qui m'énerve c'est que ça ne le faisait pas avec 2009. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
jeannph Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, C'est vrai que le module tôlerie a beaucoup évolué dans la version 2010, en intégrant de nombreuses options supplémentaires. Sans doute que ces options étaint nécessaires, et qu'elle permettent de construire plus de choses. Philippe
Messages recommandés