Chanoine Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour!Quelqu'un connait ce logiciel? Il a l'air pas mal, mais j'aimerai plus de détails...
fribourg66 Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, Le message original est un peu vieux, mais cela intéressera peut-être quelqu'un. Scan2CAD est un logiciel de vectorisation qui depuis plusieurs années bénéficie d'une excellente réputation pour un logiciel de cette gamme de prix, actuellement à partir de 179 Euros. Il permet de convertir une multitude de formats images raster (y compris PDF scannés) en DXF et fournit les indispensables outils de nettoyage et d'édition d'image afin de garantir un résultat aussi proche de l'original que possible. Il possède également des outils de reconnaissance de textes (OCR) afin de convertir les textes des images en textes éditables. Il n'y a pas si longtemps, scan2CAD était vendu en bundle avec pdf2cad qui fournissait lui la conversion pdf vectoriel en DXF. Depuis environ un an, scan2CAD a décidé de faire cavalier seul et offre maintenant également la conversion des PDF vectoriels en plus des PDF scannés et des images raster. Cela en fait un programme très complet pour un prix relativement abordable. Le logiciel n'est pas disponible en français pour le moment. Je dis pour le moment car une traduction française est prévue pour 2012. En attendant vous pouvez visitez notre site internet car nous le vendons, en anglais. Toutefois le support est assuré en français. Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
Titi95 Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour,A t on des exemples pour voir ce que ca donne ?j'ai rien vu sur le site Mes anciennes réalisations Autocad
fribourg66 Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, Il y a plus d'infos sur le site du fabricant, en anglais malheureusement. Ces infos seront graduellement traduites et ajoutées sur notre site. Pour les exemples, je pense qu'il est préférable de tester soi-même le logiciel en utilisant des plans reçus, afin de voir si la vectorisation est vraiment rentable dans telle ou telle situation. La version d'évaluation dure 14 jours, de quoi ce faire une bonne idée. Au cas où il est également possible de m'envoyer un plan test à info - at - cad-3d-visualisation.com et je ferais une conversion. On pourra discuter des résultats et de la manière d'y arriver après coup. Pour une vectorisation, l'idéal est un tiff noir-blanc. Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
Messages recommandés