Aller au contenu

Applicatif MNT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais aimé savoir s'il existait un applicatif du genre FlashMNT permettant de créer des MNT, courbes de niveaux, entrées en terre de terrassement, cubatures, profils, talus .....

En effet, avant de soumettre une demande d'achat à ma hiérarchie, j'ai téléchargé la démo de FlashMNT, c'est pas mal mais il manque quelque fonctions, a savoir le calcul des entrées en terre principalement (j'ai quand même réussi en bidouillant un peu mais c'est un peu long et risque d'erreur...)

Donc voila, si quelqu'un connait ce genre de applicatif je suis preneur, sans allez vers un produit comme Covadis (trop poussé et trop cher pour ce que j'ai à faire; ca me servira maxi une à deux fois par mois pour les fonctions citées plus haut)

Bien cordialement ;)

Posté(e)

Merci bien a vous deux

@MarcoTic : topolisp a l'air bien mais un peu onéreux pour mon patron...(crise oblige)

@lili2006 : merci pour le lien (et merci à Bonuscad évidemment) je m'en vais essayer ca de suite

Si d'autres personnes ont d'autres infos sur le sujet....Merci d'avance

Posté(e)

Hello

En effet il y a qq routines gratuites plus ou moins performantes et sinon il faut payer !

Le must etant bien sur soit un AutoCAD CIVIL 3D, soit un COVADIS par dessus ton AutoCAD ou MAP ou CIVIL !

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team