Aller au contenu

Exporter fenetre presentation 2ème

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je viens de découvrir le lisp de partick_35 EXL pour exporter des fenetres de presentation ( super!! )mais j'ai une question. Peut etre que le "créateur" aura plus facilement la réponse, mais bon, la question est ouverte à tous.

Quel est lors de la création du nouveau fichier exporter, le gabarit qui est utilisé ? et sinon est il possible de faire un choix sur le gabarit a prendre em compte lors de la création du nouveau fichier et l'intergrer dans le lisp ?

Merci pour vos réponse.

Posté(e)
Salut

Une version avec le choix du gabarit

@+

Slt Patrick

J 'ai regardé ta macro intéressante mais une question toute bête, cette macro exporte un eprésentation ok, mais ensuite pour l'importer dans un autre fichier comment on fait car c'est bien là le but je pense non si j'ai bien suivi ;)

Posté(e)
Salut

Une version avec le choix du gabarit

@+

Slt Patrick

J 'ai regardé ta macro intéressante mais une question toute bête, cette macro exporte un eprésentation ok, mais ensuite pour l'importer dans un autre fichier comment on fait car c'est bien là le but je pense non si j'ai bien suivi ;)

Salut

J'ai du mal à comprendre ta question, car le lisp exporte bien la/les présentation(s) choisis et incorpore si la case est cochée, un gabarit.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824