jaunin Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour,Je ne me souviens plus comment Casser les lignes de rappel des cotes dans WildFire 4.Dans le manuel, il dise qu'il faut utiliser Redisposition des cotes une fois toute sélectionnée et cocher la case Casser les lignes de rappel.Avant on pouvait choisir la ligne de rappel, bouton droit souris et sélection de la fonction dans le menu.Ai-je oublié quelque chose ? (honte)Cordialement.Jaunin__
jaunin Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour,Soit tout le monde utilise la fonction automatique ou plus personne ne fait de la mise en plan dans les règles de l'art.Cordialement.Jaunin__
Projeteur08 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Lorsque tu personnalise les barres d'outils, il existe la commande "lignes brisées..." dans la catégorie "Mise en plan".Pour l'utilisation : Tu clique sur l'icône, tu sélectionne la cote puis tu suis les instructions. Cordialement Projeteur08
jaunin Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour,Projeteur08,Merci pour cette information, effectivement je n'avais pas été revoir les icônes.Je viens de l'installer, c'est parfait. Cordialement.Jaunin__
Messages recommandés