bob69740 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Salut à tous; Alors voilà, j'ai un petit problème avec le routage dans Solidworks (2010)... lorsque j'utilise le routage... il ne me prend pas les bons tuyaux... Le logiciel n'utilise qu'une seule configuration de ma famille de pièce... En gros... j'ai un coude de DN150 avec un tuyau de DN8... même si je change la configuration de mon coude en passant en DN 200... le tuyau reste en DN8 Le problème est le même si je remplace le coude par un TE... Une idée ????
fabio-38-poison Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir,une des premières pistes est celle qui consiste à regarder les format des cellules dans la famille de pièce dans excel, il semblerait par moment qu'il fasse mettre le format NB au lieu du format texte...chez nous cela à regler le pbm...mais nous devons faire des essais plus concluants. F3P
bob69740 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour ^^ En effet, cela a réglé le problème ( c'est même moi qui t'ai dit comment résoudre ce problème :) )... j'avais oublié de rédiger une réponse sur le forum :) Bob69740 [Edité le 11/2/2010 par bob69740]
Messages recommandés