salvanorigatore Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous,voilà, mon problème c'est que quand je démarre AutoCAD (2010) l'aide démarre en même temps toute seule sans que je fasse rien !?! :mad2:Est-ce que quelqu'un sait s'il y une variable à modifier pour que ça l'empêche de démarrer ? :casstet:Merci par avance. [Edité le 9/2/2010 par salvanorigatore] " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Salut Quand tu commences un nouveau dessin, un espace ou entrée lance l'aide.Cela peut donc signifier que tu dois avoir au démarrage un lisp, un script ou autre chose qui doit le générer. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 Salut Patrick_35,tu à raison c'est un menu de personnalisation partiel qui n'arrive pas à se charger correctement,il dit "Le chargement du fichier de personnalisation a échoué. Fichier RIBBON introuvable" :mad2: Merci quand même pour l'info.++ " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour Patrick_35 et à tous les autres,y-t-il quand même un moyen (en lançant par exemple une commande ou un petit lisp au démarrage de Autocad) de refermer l'aide aussitôt après son ouverture?merci beaucoup pour les bonnes volontés ... :angel:bonne journée " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Salut Tu peux utiliser ceci(defun kill(qui / item meth1 meth2 obj WMI) (setq WMI (vlax-create-object "WbemScripting.SWbemLocator") meth1 (vlax-invoke WMI 'ConnectServer nil nil nil nil nil nil nil nil) meth2 (vlax-invoke meth1 'ExecQuery "Select * from Win32_Process") ) (vlax-for item meth2 (and (setq obj (vlax-get item 'CommandLine)) (vl-string-search (strcase qui) (strcase obj)) (vlax-invoke item 'Terminate) ) ) (foreach item (list WMI meth1 meth2) (vlax-release-object item) ) ) (kill "AcHelp.exe")Mais si ça plante comme tu l'indiques, je doute que ce lisp lancé au démarrage fonctionne. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés