daan2 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Je recherche a créer un nouveau gabarit de pièce pour pro_engineer dans lequel je souhaiterai retrouver un paramètre contenant le poids de la pièce.Pour cela je créé une nouvelle piècepuis dans les paramètres je crée un paramètre nommé MASS_T (nombre réel , unité :tonne)Dans relation je rédige : MASS_T = PRO_MP_MASS Mais quand je veux valider j’ai le message suivant : Combinaison de types de données incorrectes du coté droit de l’expression. Que faire ? [Edité le 7/2/2010 par daan2]
hoppla Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 As-tu pensé à faire un calcul de masse avant d'écrire ta relation?Le paramètre PRO_MP_MASS n'existe sans doute pas encore dans ta pièce
daan2 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 bonjour et merci de ton aide J’ai bien fais un calcul avant de rédiger la relation mais ça ne change rien .Y a-t-il quelque chose a modifier dans le config.pro ?( un truc qui permettrais d’actualiser , de déclarer … ?) Encore merci
daan2 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Avec : mass_property_calculate automatic ajouté dans le config.pro ca marche impec merci a vous pour votre aide.
Messages recommandés