fabcad Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Je souhaiterai remplacer le caractère dièse par un "\\P" qui est un caractère de contrôle de retour à la ligne pour les mtextes. Mais la je sèche : Avec (setq chaine "La Petite#Dentellière") retourne "La Petite_.impliedfacex #Dentellière" Fonction de type (rempl_caract ancien_car nouveau_car chaine) Merci
fabcad Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 J'ai trouvé, dans le code il faut utiliser (chr 35) et pas rajouter une parenthèse stupide. Grrrrrr....... Bon week end Fabrice
Patrick_35 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut (vl-string-subst "\\p" "#" "La Petite#Dentellière") Edit, je vois que tu as trouvé le temps que j'écrive la solution. @+ [Edité le 5/2/2010 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fabcad Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Merci quand même je la testerai lundi car c'est plus simple que ma fonction, moins de lignes de codes. Bon week end.
Messages recommandés