bbteddy Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour,Mon patron, ayant eu un prix sur Autocad Architecture 2010, m'a pris cette version. Hors je n'en est aucune utilité et je me suis rendu compte que mon Autocad tournait beaucoup moins vite que mes collègue.Y a t il possibilité de retourner a la version de base à partir du CD ?ou bien y a t'il une solution pour enlever tous les fonctions spécifiques ? merci @ bientôt
Dinosor Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Le plus simple c'est de changer l'ordi ! Si AA 2010 était l'idée du chef, il peut bien mettre une nouvelle UC à disposition... Il est vrai que chaque nouvelle version est plus gourmande. Sinon tu peux essayer de tourner sous Windows Seven, paraît que c'est moins gourmand.Bon j'suis pas sympa, c'est sûrement pas la réponse que tu attendais, mais c'est quand-même toujours la meme chose: Nous au bout de la ligne, on doit toujours se dépatouiller... Pour revenir à une version précédente, je sais pas, d'autres pourront y répondre peut-être ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
lecrabe Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Hello Les anciennes versions d'Autodesk Architectural Desktop permettaient d'installer un raccourci pour Autodesk Architectural Desktop complet et un autre pour AutoCAD SEUL ! :) Est ce encore possible en version 2010 ?L'as tu essaye ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Salut, Dans les options > profils, tu choisis AutoCAD au lieu d'AutoCAD Architecture. Avec AutoCAd Architecture, tu peux bosse en AutoCAD Classique si tu le souhaites. L'avantage que tu auras, c'est que si tu reçois un jour un fichier AutoCAD Architecture ou Autodesk Architectural Desktop avec des objets AEC, tu pourras toujours les ouvrir et les convertir en AutoCAD Classique.(Ne jamais dire jamais...) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bbteddy Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Oui en effet j'ai bien vu que je pouvais faire abstraction des module archi mais le probleme c'est que mon PC rame a chaque commande....Donc bon ....
Steven Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Alors je rejoins ce qu'a dit Dinosor,Demandes à faire évoluer ta bécane en expliquant à ton patron qu'AutoCAD Architecture est plus gros qu'AutoCAD Classique. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés