jalloul Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour je suis sur covadis 9 et autopiste mais malgres mes tentatives pour modeliser un carrefour en T, ce n'est pas faute d'avoir essayer , mais je n'y arrive pas autiliser cette commande, si quelqu'un peut m'aider je lui serai tres reconnaissant. merci [Edité le 3/2/2010 par jalloul]
lovecraft Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Bonsoir Jalloul, Comment dire, il me semble de mémoire que le termes Multiaxe avec la version 9 ne signifie pas la gestion d'axe multiple comme tu l'entends. Dans cette version me semble t il qu'il s'agisse d'une gestion d'intersection de talus. Pour la gestion multi Axe proprement dit il faut la version 10 ou 11. cependant il n'est pas impossible de réaliser des carrefours en T ou giratoire en 3D avec la version 9. J'en ai fais des dizaines. Il faut juste avoir une méthode de travail. @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
jalloul Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 bonjour lovecraft ce que j'entend justement par la c'est la gestion des intersections de talus, ca ne marche pas chez moi. du moment que vous avez fait des dizaines de carrefours avec, si vous le permettez bien sur, je fait appel a vous pour me donner une marche a suivre , ne serait ce que sommaire. merci
lovecraft Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour Jalloul, Oui pas de soucis par contre, vous serait il possible de me communique votre mail par Message privé. et si possible d'obtenir votre fichier.? Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
jalloul Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour lovecraft j'attend tjrs merci
Invité flo_cg36 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour,Je raffraichis ce topic pour avoir une réponse à une question que je me pose. Depuis la version 11 on peut faire des carrefours en T ou en X avec le module covadis VRD et apparement on peut le traiter en 3D avec le module multi axe si c'est un carrefour en T. Le module multi axe de la version 11 peut il traiter un carrefour en X ? J'ai comme l'impression que le module ne peut pas car il ne reconnait à chaque qu'une seules des 2 branches secondaire.Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci d'avance.
Messages recommandés