lecrabe Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Hello Je sollicite encore les "veulus" de la programmation ! :) SVP je desire un programme Lisp/VLisp qui travaille au niveau des polylignes closes (2D ou 3D, Splinee ou Non, Lissee ou Non) === Questions / Parametres ===- Selection AutoCAD classique (par choix des objets)- Choix de la couleur de forcage (0-255) (Defaut =1= Rouge) === Traitement 1 ===Aller voir toutes les polylignes closes pour lesquelles le 1er point XY / XYZ est EGAL au dernier point XY / XYZ ...Pour celles qui ont cette "anomalie", forcage de la couleur ! ===Question finale ===Voulez vous corriger les polylignes concernees ?Si OUI on supprime/efface ce dernier point INUTILE car ces polylignes sont closesElles restent en couleur forcee (rouge par exemple) === Infos finales ===N polylignes selectionneesX polylignes traitees (en rouge) Merci d'avance de votre aideLe Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 hello gile l'a deja ecrite c:pplc:cpl ici http://cadxp.cadmag.info/sujetXForum-17474.htm ca marhe a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Hello Heureusement que Philphil est LA ! :P Messieurs, Mesdames je suis une truffe, une buse, etc, a votre choix ! En effet j'utilise PPL souvent MAIS je ne m'etais jamais apercu que cette excellente routine de Gilles eliminait AUSSI ce fameux probleme de doublon sur le point de depart et le point d'arrivee ! :) Je l'utilisais pour nettoyer d'autres problemes ... :D Oh grand Maitre Gilles, je te prie de bien vouloir m'excuser pour ma demande INUTILE ! Le Decapode "fort marri" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Hello PPL marche toujours aussi bien que certains cas particuliers ne soient pas traites ! :exclam: Mais je reviens a la charge car la routine de Gilles ne traite pas les Polylignes 3D ! :o et je deteste les 3DPOLYs CLOSEs dont le point de depart XYZ est identique au point final XYZ Dans l'attente d'une eventuelle "recette de cuisine" ... :P Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ALORS histoire de pourrir un peu le post 6 oeufs ( jaunes )250 g de sucremélange et goutter150 g de beurre ramolimélange et goutter hummm200 g de chocolat a fondumélange et goutter rehummm150 g de farinemélange goutter mais moins bon6 oeufs ( blancs batus )mélange DELICATEMENT moule four 180 dégrés55 minutes lecher le plat HUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM et autocad pendant ce tps la ok je sors phil HISTOIRE DE PoURRIR UN PEU LE POST FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Hello Philphil Pas mal ! :) Si maintenant tu le joues a la Didier !! :D Le Decapode "patient et stoique" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés