Steven Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Salut à tous. J'ai un petit soucis avec le lisp RBloc.En effet, sur ma bécane, je n'ai aucun problème. Le fichier DCL et le fichier lisp sont bien dans le même dossier. Par contre, sur d'autres bécanes, il y a un soucis. malgré que le fichier DCL et le fichier lisp soient dans le même dossier, lorsque je lance le lisp RBloc, j'ai un message comme quoi le fichier DCL est introuvable. J'ai configurer les AutoCAD comme le mien. Les mêmes lisps qui se chargent au démarage d'AutoCAD dans le contenu des applications. Je ne comprends donc pas pourquoi sur ma bécanne du bureau ça fonctionne bien et pourquoi sur la bécanne de mes camarades de jeux, j'ai ce message. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Danylo Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Salut StevenJe pense que tu doit montrer à autocad sur quel chemin il dois pointer pour chercher ton lisp.- Tu tapes Option- L'onglet Fichiers- Et sur la rubrique 'Chemin de recherche de fichiers de support" tu ajoutes le chemin de l'endroit où se trouve ton lisp. En espérant que cela fonctionne pour toi,CdtDany [Edité le 1/2/2010 par Danylo]
Steven Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Salut Danylo. Tout ceci est déjà fait. C'est pour ça que ça me gave un peu ce petit soucis. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Hello En desespoir de cause, tu mets ton LSP et DCL dans le catalogue d'Install d'AutoCAD ! C BETON ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés