Aller au contenu

La série 2000i retirée le 15 janvier 2005

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Tous les produits de la gamme AutoCAD 2000i seront retirés de la vente le 15 janvier 2005.

Posté(e)

Poisson de juin ?

Ribbit.

"Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."

Version en cours : Autocad Map 2013

Posté(e)

Je faisiais référence au poisson d'avril qui en a attrapé plus d'un, mais oubliez ça, c'était pas drôle....

Ribbit.

"Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."

Version en cours : Autocad Map 2013

Invité Patrick
Posté(e)

Non, c'était pas un poisson, c'est une info donnée par Autodesk France hier.

Posté(e)

Hello

NON C'EST TOUT A FAIT NORMAL,

car Autodesk "oblige" (A tort ou à raison) les clients à faire leur mise à jour, si ils ont 3 versions de retard sur la version courante d'AutoCAD ... Cette année, c'est la 2005.

L'exercice fiscal Autodesk finit le 31 janvier et pour des raisons d'organisation, depuis plusieurs années, la date butoir est TOUJOURS vers la mi-janvier (plus ou moins 15 jours).

Ainsi en janvier 2004, il fallait avoir mis à jour les logiciels de niveau 2000.

Ainsi en janvier 2003, il fallait avoir mis à jour les versions de niveau R14.

Donc en janvier 2005, il faudra avoir mis à jour les versions de niveau 2000i (+ Autodesk Architectural Desktop 3.0, + MAP R4.5 2000i).

Et sans trop m'avancer, je prédis que en janvier 2006, il faudra mettre à jour les versions de niveau 2002 (+ Autodesk Architectural Desktop 3.3, + MAP R5/R6).

Bonsoir

Autodesk Expert Elite Team