dplansb Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 BonjourJe cherche dessinateur projeteur pour un grand groupe leader du tratement de l'eau pour réaliser des PID, plans guide GC, tuyauterie, implantation d'ouvrages et équipment hydraulique en eau potable et assainisement réalisation de chiffragesuivi de chantierlieu: 94 [Edité le 29/1/2010 par dplansb]
dplansb Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 BonjourPersonne ne connait le logiciel Autocad sur ce site et personne ne souhaite travailler et avoir un CDI dans un grand groupe??Le poste est toujours disponible!
philsogood Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 un grand groupe dans le traitement des l'eau qui bosse sur AC?? moi qui croyait que microstation était indétronable!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
dplansb Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Nous travaillons sur Autocad 2010! Cela vous étonne?
G-CAD Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Si possible en missions télétravail; tracer les iso suivant relevés et éditer les nomenclatures ou encore concevoir des plans de support ... pourquoi pas contactez moi ==> Belgique
G-CAD Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour plus de facilité à me joindre: gch.180563@gmail.com Bien à vous
Guigues Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour dplansb Tu peux contacter un projeteur (P3 30ans d'experience en traitement d'eau / petrochimie / milieu pharma) de ma part. PM moi pour avoir ses coord. Cordialement,
Messages recommandés