FAITH Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjours à tousVoila j'ai un problème avec inventor 2009 riutedQuand je veux insérer une image sur une pièce il me met pas l'image mais seulment le non de l'image comme la photo ci-joint. http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29/100129033914327788.jpg Cela à très bien fonctionner pendant un temps et du jour au lendemain plus rien.Si quelqu'un à la solution cela m'aiderais bp Merci d'avance Franck [Edité le 29/1/2010 par FAITH]
nomutt Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour, La solution est ici Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
fhervet Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour franck, essaie ceci : Dans les composants Windows d'Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration déselectionne Paint et valide jusqu'à revenir au panneau de configuration puis refait la même manipulation pour réinstaller Paint. Si cela ne marche pas fais ceci : 1- Démarrer, Exécuter2- Entrer regedit3- Dans l'éditeur de registre aller sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.gif key. 4- Dans la colonne nom, Faire clic droit sur (par défault). Sélectionne Modifier sur le menu raccourci. 5- Dans la case qui s'affiche entrer comme valeur Paint.Picture. Franck Hervet
fhervet Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ahah, merci nomutt de retrouver mes messages ! Franck Hervet
FAITH Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Super merci bp cela remarche Merci à tout les deux :D :D :D :D Franck
Messages recommandés