derf31 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour a tousje viens d'installer Windows seven et depuis j'ai un bug dans micro station V8, c'est a dire que l'éditeur de texte apparait mais sans la zone pour écrire le texte.quelqu'un peux t il m'aidermerci d'avanceFred 1
LaurentMarseille Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour Fred je n'en suis pas sur du tout mais j'imagine que c'est juste un parametrage.Va dans :espace de travail/preference/text et style d'editeur de text change le en autre chose a+Laurent
vincent63 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous , J'ai aussi un problème d'éditeur de texte sous micro station (Windows 7 et M.S V8), j'arrive à créer une zone de texte pas de soucis mais quand je veux en éditer un il m'est impossible de modifier son style, hauteur, largeur, couleur.... Apparemment il s'agit d'un problème de dll avec windows7 Mais comment remédier à cet inconveignant, ci quelqu'un à une idée ou même connais la solution.... Merci à vous
pros2i Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, As-tu installé les dernières versions de Microstation compatible Windows7 : MicroStation V8i 08.11.07.171 Je n'ai pas testé en Windows 7 A+ Pat
Invité cer59 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour a tous, fraichement inscris sur le forum,j'utilise PowerDraft + DK Metre. j'ai la solution à votre problème.Qui fonctionne avec PowerDraft pas testé sur V8.espace de travail\choix\texte\dans style de l'éditeur de texte traitement de texte prendre Boîte de dialogue. @+
deborahenzoalessio Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nickel ça marche merci pour le conseil j'ai galéré deux heures hier soir avec ces conneries
absciss Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 l'editeur dhtml est aussi une solution car sur les mises a jour de windows parfois cela met en carafe l'editeur de texte de microstation
Messages recommandés