samiste Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 bonjour a tous :D j'ai besoin d'un coup de main j'aimerais imprimer un dessin realiser en 3d je n'ya arrive pas merci d'avance pour tous vos aides je sais pas comment on mais exemple c'est pour vous faire voir car j'aimerais aussi faire ressortir les arrettes d'une autre couleurs merci samiste
nobless Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 he bonjour, tu n'est pas tres clair au sujet de ton probleme d'impressiona tu des probleme pour faire la presentation ou pour imprimer?
samiste Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 je peut pas imprimer mon dessin en 3d il imprime que les traits je peu tt'envoyer un exemple ou le mettre sur le forummais je c'est pas comment on fait
nobless Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 il ya plein de façon d'imprimer 2 principales -vers l'imprimante ou vers un fichier dans ton cas c'est peut etre vers un fichiertu trouvera dans le forum comment imprimer vers un jpg ou un plt il ya aussi la commande SAUVEBMP tu peux aussi publier pour le webect..n'esite pas a utiliser le moteur de recherche du forum sinon google ou voila c'est comme sa que j'ai appris bon courage
ribbit Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Tu peux aussi imprimer vers un PDF, la qualité peut être très bonne puisque tu peux configurer la résolution (voir pdfcreator et autres...) Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
samiste Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 merci a vous de vos réponse je vais essayer de suite
Messages recommandés