Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

je vais m'éloigner de certaines bases où je dois aller de temps en temps. J'ai aussi des camarades de jeu qui dessines sur les mêmes plans que moi.

Jusqu'à présent, comme nous étions à 5 minutes les uns des autres, un coup de clé usb ou disque externe nous sufiisait largement.

mais à partir de la semaine prochaine, ma base principale est sur Paris et non plus la Défense et là, je ne pourrai plus aller venir comme je le souhaite d'un point à un autre. Bien évidement, nous n'avons pas le même serveur.

J'ai pensé à Buzzsaw pour le partage des fichiers. J'ai pu voir l'utilisation de Buzzsaw mais vite fait. Je ne peux donc m'en faire une idée concluente.

Qui d'entre vous utilise Buzzsaw et pour ceux qui l'utilisent, quels sont vos avis?

Est-ce facile d'utilisation?

Est-ce une galère avec un proxy? Faut-il une autorisation spéciale de la part du service informatique?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Pour communiquer avec une boite sur st Brieuc alors que je suis sur Bordeaux, on passe aussi par VPN et c'est nickel !

n'est il pas plus rapide et plus sécurisé?

Plus rapide, je ne sais pas, plus sécurisé je suis presque sûr que oui,...

Par contre, pas d'internet lors de la connexion VPN,...

je suis un peu parano...

Vu la confidentialité de certains dossiers, je te comprend,... :o

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/