lecrabe Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello SVP qq'un pourrait il m'envoyer une copie du fichier "POSCAD.SHX" car je suis en train de travailler sur des dessins de POSPLU / Servitudes qui l'utilisent et bien sur le client a perdu le fichier ! cadxp at hotmail point fr Merci d'avance de votre aide, Le Decapode (POSPLU Tripatouilleur) Autodesk Expert Elite Team
Manon Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 HelloSVP qq'un pourrait il m'envoyer une copie du fichier "POSCAD.SHX" car je suis en train de travailler sur des dessins de POSPLU / Servitudes qui l'utilisent et bien sur le client a perdu le fichier ! cadxp at hotmail point frMerci d'avance de votre aide, Le Decapode (POSPLU Tripatouilleur) Bonjour, Je cherche également un fichier poscad.shx qui me manque à l'ouverture d'un fichier autocad dwg, ce qui perturbe la lisibilité de l'écriture. Quelqu'un en a t'il un à me fournir ? Dans le cas contraire, où est-il possible de récupérer ce type de fichier ? Merci par avance,
lecrabe Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Hello Voici le fameux POSCAD.shx mais est ce bien celui dont tu as besoin !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés