nobless Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 hé bonjour, Quand je zome sur un objet selectionné les poignées grossissent ou diminue y a t'il moyen d'evité se bug merci :calim:
nobless Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 complement d'info c'est quand je zoom avec la molette dans l'espace objet a l'interieur d'une fenetre situe dans l'espace papier voila
nobless Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 Je ne dois pas etre le seul a avoir se bug c'est dingue
SebZ Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut. Ce problème n'est pas uniquement sur la version 2005. Sur la version 2004 aussi j'avais un scale de mes grip...je recherche encore! SebZ
JL Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Est-ce que ce Bug est permanent ou bien se manifeste-t-il de temps en temps ?Il me semble avoir déjà constaté ça une fois mais je ne l'ai plus.Je n'ai rien fait de particulier pour règler le problème. Le seul fait de relancer Autocad aurait arrangé les choses. Mais je ne le sais pas. JL Un débutant qui se soigne
Messages recommandés