Invité Patrick Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca marche pô... :mad: Ils veulent pas s'exploser mes tableaux: '-------------------------------------------------------- 'On décompose les tableaux '-------------------------------------------------------- If L_col_JeuSelection.Count > 0 Then 's'il y a des tableaux For Each L_var_Objet In L_col_JeuSelection L_var_Objet.Explode Next L_var_Objet End If 'fin de s'il y a des tableaux
bazoul Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vue que la méthode explode n'est pas disponible pour les objet de type acadtable c'est tout a fait normal ... en revanche comment faire .... il chercher il cherche ....
Invité Patrick Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce qui est curieux puisqu'on peut très bien exploser un tableau avec la commande DECOMPOS
bazoul Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je peux faire avancer le probleme en te disant qu'un tableaux est dans la base de données un bloc ... je chercherais ce soir comment a partir du tableau,remonter jusqu'au bloc ( avec un nom du genre *Tx )Pour mon exemple j'ai pris un tableau simple :- Titre- 2 Lignes- 5 colonnes Un seul tableau donc pour moi son nom est *T1,Visible dans la liste des bloc et explosable. [Edité le 26/1/2010 par bazoul]
Messages recommandés