DOM5 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour obtenir un ensemble dont les dimensions sont celles d'un ensemble importé multipliées par 1000.Je sais le faire avec une pièce. (gerer, dériver). Merci d'avance Inv2010 PRO SR SP2 INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, J'ai une petite idée dans la tête. Combien de pièces sont contenues dans l'ensemble? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
DOM5 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Une petite centaine. J'ai réglé le problème en important l'ensemble step dans MDT2009, puis avec la commande "echelle" de Mdt2009 je l'ai remis à la bonne dimension.Ensuite, j'ai enregistré l'ensemble en dwg que j'ai ouvert (intégré) sous inventor.Et là ça marche.. Je pensais que l'on pouvait dériver un ensemble comme on peut dériver une pièce avec une échelle.... Merci et bon WE. INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés